Expositions vente

expositions vente

J’ai choisi de faire des expositions ventes car mes partenaires et fournisseurs sont les artisans touaregs qui viennent plusieurs fois par an vendre leur produit en France. Une boutique aurait été difficile à gérer.

J’envisage de créer une e-boutique après le démarrage de l’activité et si le chiffre d’affaires me le permet.

Expositions, marchés, salons créateurs, forum solidaires

Mon choix et celui de mes partenaires se portent sur les marchés locaux, brocantes occasionnels comme marchand ambulant. Nous visons aussi les salons de créateurs et tous les événements solidaires en Ile de France.

Les expositions peuvent être des événements nationaux ou internationaux. Elles s’adressent à tout public et nous permettent en tant qu’exposant d’avoir une vitrine.

  • Les expositions sont des territoires partagés entre exposants. Le stand, nous permet de mettre en avant la performance de notre marchandise, c’est une valeur ajoutée aux techniques de vente.
  • Le stand est notre complice et nous aide à valoriser notre marque en mettant en scène ses principales caractéristiques.

Le rendez-vous des professionnels du bijou

BIJORHCA PARIS est le salon international professionnel référent, dédié au bijou et à l’ensemble des secteurs de la filière en France.

Deux fois par an, il permet à près de 12 000 acheteurs de rencontrer plus de 350 créateurs, fournisseurs, fabricants et prestataires de services.

Une occasion unique de découvrir une offre complète et représentative du marché mais aussi de repérer les tendances et les nouveautés de la bijouterie.

Ils sont plus de 350 chaque session, leaders du secteur ou jeunes créateurs, et représentent une offre globale du marché. 

Notre ambition : participer au salon BIJORHCA

Le salon BIJORHCA PARIS est reconnu et soutenu par les acteurs du marché (presse professionnelle, influenceurs mode et spécialisés joaillerie, institutionnels…). Il se déroule dans la capitale mondiale de la mode et sait fédérer l’international.